Concert Fred Melville

fred-et-chantou

Ce samedi 18 février, nous avions l’honneur d’accueillir le chanteur – guitariste valentinois FRED MELVILLE et son bassiste Patrick CHANTEPERDRIX pour un concert POP tout en subtiles nuances.

Deux musiciens de talent qui nous emmenaient dans leur univers sur des mélodies aux textes sensibles où l’on pouvait apprécier la musicalité des mots qui jouaient au double sens, aux jeux de mots et autres mots d’esprit. Un duo au TOP !

Une salle polyvalente bien remplie, par un public acquis à leur cause. Une grande scène, un éclairage de pro, une buvette agrémentée de pâtisserie maison, une météo clémente… bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une très belle soirée organisée par les Amis de Chabrillan très heureux du déroulement de ce moment musical partagé qui fût festif et convivial.