VOEUX DU MAIRE

De nombreux élus des communes avoisinantes et notamment Muriel Paret, maire de Grâne et conseillère départementale, ont répondu présents à l’invitation du maire Guy Audras pour la traditionnelle cérémonie des vœux. Un long exposé du premier magistrat soucieux dans ses propos de dresser un large éventail des réalisations de l’année écoulée et des perspectives de celle à venir.
2017 aura donc été l’année de la fin des travaux d’assainissement et celle de l’étude du PLU, des divers travaux de voirie, d’une concertation pour un retour à 4,5 jours pour la fréquentation de l’école et d’une autre pour le café-bibliothèque, sans oublier toutes les animations du village et l’hommage au résistant chabrillanais que fur Marcel Nouvet.
Quant à 2018 elle devrait être l’année des débuts des travaux de la chapelle Saint-Pierre, au raccordement en eau potable de 51 logements de La Plaine, de la mise en place de bacs semi-enterrés pour les ordures ménagères.
Enfin il tint à remercier les partenaires institutionnels, les services de pompiers et de gendarmerie, ainsi que les associations du village.

Dauphiné Libéré